700 000 mobinautes supplémentaires sur les sites et applications bancaires 




Selon la dernière étude Médiamétrie, les sites et applications bancaires ont réuni 41,3 millions de Français, soit une hausse de 700 000 visiteurs uniques en 1 an.
Selon la dernière étude Médiamétrie, les sites et applications bancaires ont réuni 41,3 millions de Français, soit une hausse de 700 000 visiteurs uniques en 1 an et même 13 millions supplémentaires au cours des 4 dernières années.
« Le mobile est devenu l’écran privilégié pour se rendre sur les sites & applications bancaires : plus de 8 visiteurs uniques sur 10 l’ont utilisé pour s’y connecter. » précise Médiamétrie.
Malgré le succès des neobanques, le segment reste dominé par de grandes institutions telles que le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel, la Banque Postale, la Caisse d’Epargne ou encore la Société Générale.
Au delà de ces applications, Médiamétrie estime qu’en avril 2022, 54,7 millions d’individus se sont connectés à internet, soit 87% des Français. Et ils étaient chaque jour, 45,4 millions sur le web.
En moyenne, les Français ont passé 2h17 chaque jour sur internet, en baisse de 22 minutes par rapport à avril 2021, mois de confinement. Le mobile représente 73% du temps passé sur internet.


Source : https://www.mobilemarketing.fr/700-000-mobinautes-...


Vendredi 3 Juin 2022

A lire également